fen-alu-coulissant1

L’aluminium est une substance pratique offrant plusieurs avantages. Recyclable à 99 %, ce matériel écologique est facile à entretenir en plus d’être résistant. Grâce à ses atouts, l’aluminium fait partie des quatre matériaux les plus utilisés dans la fabrication de fenetre. L’aluminium est surtout très pratique pour les larges fenêtres ou les portes et fenêtres coulissantes. Sa légèreté et sa nature recyclable font d’elle, une matière idéale pour construire votre fenêtre.

Pourquoi choisir les fenêtres en aluminium ?

Équiper une maison de fenêtres en aluminium revient à donner une allure  plus moderne à sa demeure. Une fenetre aluminium bénéficie de plusieurs avantages. Elle ne nécessite guère d’entretien et  est antirouille. De plus, ses montants minces compensés par plus de vitrages offre une meilleure luminosité. Enfin, les modèles de fenêtres aluminium sont disponibles en plusieurs coloris. Certaines  fenêtres sont dotées d’une rupture de pont thermique leur confèrent ainsi des propriétés  isolantes conformes à la norme RT 2000.

Fenetre aluminium, un investissement rentable

Avoir une fenêtre aluminium chez soi est certes un gros investissement car son coût d’achat est plus important qu’une fenêtre PVC ou une  fenetre bois mais est très rentable. En effet, la fenêtre en aluminium vous permet de profiter gratuitement d’une isolation thermique et acoustique. La durée de vie  d’une telle fenêtre peut atteindre des dizaines d’années. Outre, acheter une fenêtre en aluminium, vous permet de bénéficier d’un credit impot fenetre correspondant à une réduction de 20 à 40 % du prix de la fenêtre ainsi que d’une TVA de 5,5%.

Rendez plus belle votre maison avec la fenêtre en aluminium !

Les fenêtres aluminium sont également très prisées pour leur côté esthétique. Ainsi, le design remarquable que procure la fine structure et la variété de teintes en peinture thermo laquée font le succès de ces fenêtres en alu auprès des ménages.