eddy-lackmann-654092-unsplash

Un événement prévu très prochainement ? Soirée entre copines et/ou un dîner en amoureux ? À chaque occasion, sa tenue. Pour cela, nous vous faisons part de plusieurs conseils vestimentaires pour que vous soyez rayonnantes le moment venu !

Chez les femmes

L’envie d’être rayonnante est quasi permanente, surtout pendant ce genre de moment. D’autant plus qu’il est possible parfois de rencontrer l’amour. Vouloir se faire belle, séduire, plaire est tout à fait naturel. Cela l’est davantage durant ces moments-là.

La robe est évidemment l’incontournable dans ce domaine. Il existe à ce sujet différents modèles, selon votre morphologique, qui pourrait vous correspondre :

– robe longue, pour être à l’aise ;

– robe courte, avec des collants l’hiver ;

– robe bustier, pour les poitrines de petites tailles ;

– robe blanche, pour les personnes plus mates de peau.

Cependant, vous pouvez toujours vous habiller à l’aide de chemisiers et de jupes par exemple. Il n’existe pas réellement de tenue parfaite, tout dépend de vos goûts, vos envies et de ce que vous disposez dans votre garde-robe. Concernant les couleurs, évitez l’imprimé et prenez des couleurs assez classiques. Vous pouvez oser davantage quand l’été approche.

Pour les chaussures, si vous êtes à l’aise avec, portez des talons du style escarpin. Même si ces derniers ne sont pas hauts, cela fait assez souvent mal aux pieds de façon générale.

Chez les hommes

Du côté des messieurs, cela est beaucoup plus simple. Il faut dire que la chemise reste LE vêtement à porter pour ce type d’occasion. Avec ceci, le jean ou pantalon est souvent utilisé. Pour la jouer plus classe, vous pouvez opter pour un pantalon de costume, avec ou sans la veste.

Autre possibilité, celle des polos pour paraître à la fois élégant et cool. Cela est d’ailleurs très utilisé chez les adolescents ou encore les jeunes adultes. Confortable et agréable à porter, elle se différencie de la chemise. L’été, le bermuda est un bon intermédiaire.

Au niveau des pieds, les chaussures de ville sont largement appréciées. D’autres préféreront les mocassins ou encore des derbies.