camera-espion-wifi

Une caméra espion avec wifi est la nouvelle technologie en matière d’espionnage. Ce qui la différencie des autres c’est qu’elle peut transmettre la vidéo et le son directement à votre Smartphone, téléphone Android ou à votre ordinateur. Les vidéos peuvent également être directement enregistrées. La portée de wifi varie en fonction de la marque mais aussi de l’endroit où vous vous retrouvez. Dans une zone ouverte, la portée peut atteindre jusqu’à 100m et de 50m dans un espace fermé. Puisque cet outil sert à espionner, sa petite taille vous permet de faire l’espionnage en toute discrétion.

Comment fonctionne une caméra wifi ?

Une caméra wifi est un outil très pratique pour la surveillance d’une petite zone comme une épicerie ou un magasin. Vous pouvez visionner en direct les images ou les vidéos via votre tablette ou votre ordinateur portable. La visualisation peut se faire en direct ou en mode différé en fonction de la fonctionnalité offerte par l’outil. Il faut souligner qu’une Camera espion wifi est différente d’une caméra espion sans fil. Ce dernier se connecte à un récepteur qui est relié par câble à un enregistreur. Pour la caméra wifi, elle est reliée à un récepteur par un routeur. Le plus grand avantage d’une caméra espion wifi repose sur sa discrétion. Elle ne nécessite pas d’une installation difficile ou de perçage qui abîme les murs. Vous pouvez faire vous-même l’installation en suivant le manuel. Même si cette caméra est facile à utiliser que la caméra filaire, vous devez demander conseil à des spécialistes pour optimiser sa fonctionnalité. Il faut également préciser que cette caméra doit être alimentée en électricité.

Astuces pour faire le bon choix d’une caméra espion wifi

La possibilité d’être connecté en wifi est une caractéristique unique à une caméra espion wifi. Grâce à cela, vous pouvez l’installer partout, selon vos besoins, sans pour autant modifier votre infrastructure réseau. Hormis le coût lié à l’installation et à l’achat des autres fournitures, une caméra espion wifi coûte moins cher que les autres modèles. Si les fonctionnalités offertes par cette caméra vous intéressent, vous pouvez consulter les boutiques en lignes comme cameraespion.com. Le prix varie en fonction des fonctionnalités, allant de 50 euros à 150 euros voire plus. Certaines boutiques en ligne organisent des promotions et proposent une caméra espion de bonne qualité à prix très attractifs. Une occasion à profiter pour optimiser la sécurité de votre maison sans faire trop de dépenses.