pochon personnalisé

Avoir de l’herbe sur soi est souvent une source d’anxiété, surtout dans les territoires où sa consommation est interdite. Que ce soit pour des raisons médicales ou afin de suivre la tendance, les consommateurs ressentent le besoin d’en avoir toujours sur eux pour se rassurer. Avec des pochons weed, vous pouvez facilement transporter votre péché mignon sur vous.

Loin d’être une simple herbe aromatisée, la weed dégage une odeur bien distincte qui peut se sentir à une certaine distance. La mettre dans un sac en plastique quelconque risquerait de détériorer sa qualité et d’éveiller les soupçons des curieux. Des pochons spéciaux ont été créés afin de pallier ce désagrément. Si vous peinez à trouver celui qui vous corresponde le mieux, voici quelques conseils pour vous aider à vous décider.

Opter pour un pochon pratique et discret

Un fumeur de cannabis sait systématiquement distinguer une herbe qui a perdu son arôme ou, au contraire, dont l’arôme a bien été conservé. Cette deuxième catégorie est incontestablement la meilleure pour que l’effet escompté soit au rendez-vous. La conservation du goût tant apprécié peut cependant se faire grâce à des pochons spécialement conçus à cet effet.

Afin de conserver la qualité de votre herbe, les pochons disposent d’une protection contre l’humidité. Il n’y a rien de pire qu’une herbe mouillée qui sent la moisissure. Également, ce petit sac hermétique possède une protection contre les rayons solaires et les intempéries. De quoi mettre votre précieux remède à l’abri. N’hésitez plus à commander des pochons en plastique Zip personnalisé pour vous sentir libérer de circuler avec votre penchant dans la poche.

Choisissez votre motif préféré

Tous les pochons sont faits à base des mêmes matières, les rendant tous étanches à l’UV et à l’eau. Mis à part le côté pratique, le design compte aussi, étant donné qu’il sera votre fidèle compagnon dès son acquisition. Les pochons zip motifs sont les plus prisés du marché grâce à leur style à la fois simple et original. De plus, il se décline en des tailles différentes afin de varier les contenances. Gros consommateur ou encore un petit timide ? Vous allez forcément trouver votre bonheur parmi les modèles proposés.

Par ailleurs, l’idée de personnalisation des pochons est judicieuse pour plus de sécurité. Pour ceux qui sont des fans de dessins animés, vous pouvez retrouver vos personnages préférés sur l’extérieur de la pochette. En plus d’avoir un accessoire qui reflète votre personnalité, personne ne peut se douter que votre mignonne pochette transporte de la weed. D’autres motifs comme les super héros ou les célèbres marques sont également disponibles dans toutes les dimensions.

Soyez fier de votre accessoire

Bien que certains motifs soient plus démonstratifs que d’autres, pensez plutôt à son usage quotidien, en plus du look qu’il affiche. Vous pouvez vous vanter auprès de vos amis d’avoir un pochon à motif cannabis, mais n’en faites pas votre seule motivation. En faisant votre choix, concentrez-vous sur quelque chose que vous seriez fier d’afficher sans le moindre scrupule. Imaginez que votre pochette tombe de votre sac à votre insu au bureau. Il y a peu de chance que vos collègues s’intéressent à  Rick et Morty et tentent de l’ouvrir pour voir son contenu.