ce liquide

Le parfum de la cigarette électronique est un détail majeur lorsque l’on décide d’abandonner la cigarette classique. Que l’on soit débutant ou vapoteur expérimenté, le choix du parfum est toujours une étape importante lors de l’achat du e-liquide. Fruité, mentholé, classique ou gourmand, à chaque consommateur son parfum ! Mais alors, comment le choisir ?

 

Parfum de cigarette électronique fruité.

Les e-liquides aux goûts fruités vont avoir tendance à être plus doux, plus frais, avec des petites notes sucrées. Pêche, kiwi, mangue, fruits des bois, pomme, petite fraise noire … Une corne d’abondance s’offre à vous concernant les parfums fruités proposés pour les cigarettes électroniques. 

 

Si vous êtes friand de fruits, laissez-vous séduire par un e-liquide mono-arôme pour vapoter en illimité votre fruit préféré. Sinon, laissez-vous tenter par des compositions plus particulières comme la petite fraise noire qui mêle la saveur du tabac brun à celle de la fraise. D’autres compositions comme celle de la petite fraise noire existent et vous permettent de retrouver la saveur des salades de fruits ou de smoothies. 

 

Parfum de cigarette électronique gourmands et originaux.

Si après avoir essayé la petite fraise boire vous désirez vous essayer à une petite touche de gourmandise, dirigez-vous vers des saveurs gourmandes et originales. 

 

Envie d’un bonbon ? Pas de problème, le e-liquide existe ! Envie de retrouver le goût du baba au rhum ? Pas de problème non plus ! Ce e-liquide là existe aussi.

Saveur Bounty, caramel, noisettes, réglisse, ou encore cheesecake, que vous soyez amateur de gâteaux, de sucreries, gourmand, ou simplement curieux, cette catégorie est idéale pour choisir votre parfum de cigarette électronique !

 

Parfum de cigarette électronique mentholés.

Une fois que vous avez testé votre appétit de l’originalité en goûtant la saveur petite fraise ou la saveur cheesecake, vous pouvez décider de revenir vers des parfums beaucoup plus classiques mais néanmoins très agréables et pleins d’intensité. Sont nommées : la menthe, la menthe givrée, la menthe polaire, la chlorophylle et l’iceberg ! Vous retrouverez l’esprit des cigarettes industrielles que l’on peut trouver en version mentholée mais cette fois-ci avec des effets bien plus vifs et frais.

 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir un mélange mentholé aux notes un peu plus funs, on peut toujours choisir son parfum dans des goûts dérivés : thé menthe, fraise-menthe, thé glacé, Freeze pomme …

 

Saveur d’automne, d’hiver, de printemps, d’été, pour gourmands aux préférences sucrées, fruitées, mentholées, ou les deux … Des centaines de possibilités existent pour permettre à chaque consommateur de choisir son parfum idéal !

 

D’ailleurs, pour celui ou celle qui voudrait choisir son parfum dans une catégorie de e-liquide plus classique, pas de panique ! Vous pouvez toujours retrouver un parfum goût tabac qui vous permettra de vous rapprocher de cette odeur bien familière. Il existe aussi la possibilité de trouver des parfums aux saveurs mélangées : petite fraise ( tabac brun-fraise ), California ( tabac blond-cacahuète caramélisée ), etc.

 

N’oubliez pas de vous renseigner sur la composition du produit ainsi que sur le pourcentage de nicotine pouvant être présent dans le e-liquide voulu. Et oui ! Même si elle permet d’aider d’arrêter de fumer, la cigarette électronique reste pour un grand nombre un moyen de transition. Dans ce cas-là, un gros fumeur aura forcément plus besoin de ressentir un effet de nicotine qu’un fumeur débutant, même s’il est préférable d’éviter la présence de cette dernière.