mcs

Nature, authenticité et qualité : ce sont les trois piliers qui ont été les valeurs fondamentales de Marlboro Classics depuis ses débuts, MCS aujourd’hui. D’ailleurs, c’est ce qui a permis à la marque italienne qui a été établie au milieu des années 80 d’être maintenant parmi les leaders de l’industrie de la mode en Europe.

La qualité, règle d’or de la marque

En évolution constante, MCS, ou à l’origine appelé Marlboro Classics, a élargi ses horizons et est devenu une marque de référence pour les hommes et les femmes qui jouissent d’un style de vie qui allie la ville et la nature, des vêtements qui leur permettent donc de se déplacer de façon transparente entre les deux mondes. Un logo MCS a même été créé spécialement pour illustrer cette évolution et renforcer encore la longue tradition de cette marque.

Depuis son origine, la marque a sorti des produits de qualité fabriqués avec les plus hauts standards. Bien que d’origines italiennes, les produits de la marque sont des pièces authentiques qui rappellent le style de vie à l’américaine avec un esprit progressiste qui crée des vêtements élégants pour la ville et le plein air.

L’essence de la marque MCS

Les vêtements MCS sont produits et distribués dans le monde entier par Valentino Fashion Group S.p.A, une société de mode Italienne de premier plan. De la même manière que la nature change de saison en saison, les collections MCS se renouvellent au même rythme, s’adaptant parfaitement à l’évolution et au mode de vie des hommes et des femmes modernes.

Le respect de la tradition, l’adaptation à la modernité, le savoir-faire pour allier deux idées contradictoires, et une technologie de pointe sont des éléments qui permettent la matérialisation des valeurs fondamentales de la marque. Et ce, dans une vaste collection qui, grâce à des matériaux soigneusement sélectionnés, crée des vêtements uniques pour chaque occasion.

Les habits Marlboro Classics ont une apparence unique, robuste, décontractée ; mais élégante. En outre, ces vêtements ont aussi la particularité de s’améliorer avec l’âge ; plus vous le portez, mieux c’est. Outre les gammes d’habillement pour hommes et femmes, la liste des produits est complétée par une large gamme de chaussures et d’accessoires qui permettent à chaque client de créer un look unique.

Bref, la renommée de MCS est plus désormais qu’une simple histoire, c’est une légende. Simple preuve, les références Marlboro Classics sont présentes aujourd’hui sur 47 marchés dans le monde avec 2 000 points de vente qui comprennent 400 magasins et environ 200 boutiques exclusives.