ivy bar

Passer le réveillon à l’étranger dans le cadre des vacances est un projet intéressant. En effet, c’est la possibilité de vivre une nuit inoubliable et d’accueillir la nouvelle année dans d’agréables conditions. Bon nombre de destinations offrent des perspectives qui combleront tous les goûts. Par exemple, pour les amateurs de sorties nocturnes, les discothèques représentent d’excellents endroits pour passer une soirée hors du commun. Il en existe une pléthore à travers le monde, mais en voici notamment 10 parmi les plus incontournables.

Ivy à Sydney

Partir en Australie pour les vacances de fin d’année, c’est se donner les moyens de s’amuser pleinement et de recevoir 2018 dans la joie. La discothèque Ivy, situé à Sydney est compté parmi les endroits où il faudrait absolument être lors de la nuit de la Saint Sylvestre en Australie. Avec ses plusieurs étages et ses nombreuses salles, l’ambiance sera au rendez-vous.

Macarena, Barcelone

Pour ceux qui souhaitent passer le réveillon 2017 dans un cadre animé, mais qui reste tout de même intime, le club Macarena est l’endroit idéal. Il ne peut accueillir qu’environ 80 personnes. Ce qui renforce encore plus son côté intimiste. Cela ne veut tout de même pas dire que l’on ne s’y amuse pas. La piste de danse sera animée par des DJ professionnels jusqu’au bout de la nuit.

Concrete, Paris

La capitale française n’a elle aussi rien à envier aux autres destinations à travers le monde en matière de boîte de nuit. Le Concrete est compté parmi les endroits parisiens où l’on est sûr de ne pas s’ennuyer. Localisé à bord d’un bateau amarré sur les bords de la Seine, ce club a la particularité de servir ses clients 24 h/24 h.

Faust, Séoul

En Corée du Sud, la fête de la Saint Sylvestre peut se faire au Faust, à Séoul. Cette boîte de nuit est réputée pour donner des soirées incroyables au sommet du Hooker Hill. On y danse et on profite de la bonne compagnie de ses proches et des autres fêtards locaux pour attendre les douze coups de minuit.

Opium, Vilnius

La Lituanie possède elle aussi son lieu de prédilection pour les soirées discothèques les plus enivrantes d’Europe : l’Opium, à Vilnius. Cette boîte de nuit représente le lieu de la capitale où attendre la nouvelle année 2018, tout en appréciant de la bonne musique house et techno.

DC10, Ibiza

Ibiza n’est plus du tout à présenter en matière de fête. Les vacanciers qui ont choisi cette destination pour passer leur réveillon l’ont bien compris, ils ne seront pas déçus du voyage. Parmi les nombreuses boîtes sur place, portez votre attention sur le DC10. C’est l’un des endroits où il sera plus qu’intéressant d’être avant minuit.

Berghain, Berlin

Malgré son accès assez restreint, le Berghain en Allemagne ne décourage pas les amateurs de bons sons et de cocktails souhaitant y passer la soirée de la Saint Sylvestre. Les 3 pistes de danse du club proposent aux visiteurs de vivre une expérience inoubliable dans l’une des boîtes les plus branchées de la planète.

Scary Canary, Sydney

Le club Scary Canary est plus orienté vers un public jeune. C’est le lieu de rendez-vous des étudiants et des backpackers. L’entrée et les boissons y sont en effet abordables. Ce qui arrangera les vacanciers à petit budget. Le Scary Canary reste un magnifique endroit où l’ambiance est toujours excellente.

Closer, Kiev

Installée dans une ancienne usine dans le quartier de Podil, le Closer est un incontournable pour passer des nuits endiablées à Kiev. Par ailleurs, ce n’est pas qu’une discothèque, il accueille également divers événements comme des concerts ou des festivals. C’est un endroit qu’il faudra absolument essayer.

Contact, Tokyo

Le Japon est lui aussi un pays qui sait offrir des soirées intéressantes à ses visiteurs. Et pour une soirée de réveillon réussie, prenez la direction du Contact, une discothèque située dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Lieu dédié à l’amusement et au défoulement, le Contact est à privilégier pour ceux qui aiment danser et ne penser à rien d’autre.