La mode chez les jeunes

L’hiver s’approche, et il est grand temps de revoir sa garde-robe, de faire les courses pour se préparer contre le grand froid. A Dieu, pendant quelques mois, les chemisettes, petites vestes légères et flottantes, styles décontractés, sandales, etc., et bonjour les bonnets, blousons, bottes, écharpes et gants. Zoom sur la collection hiver de Bomber Original.

Des articles originaux et très tendances pour les hommes

Très masculin à ses débuts, la marque propose des blousons pour hommes très originaux, avec une touche tendance tout en conservant sa griffe de départ. Sa nouvelle collection couvre des blousons de style aviateur avec ou sans fourrure dans des matières simples comme le polyester. Côté coupe et couleur, vous aurez l’embarras du choix : des coupes classiques qui font penser aux anciens officiers de l’armée de l’air avec un côté très masculin et distingué, des coupes souples, modernes qui vont à merveille avec un jean près le corps ou serré. Pour les couleurs, la marque propose des vestes et des blousons gris, noir, bordeaux, kaki, bleu, etc. A chacun ses goûts !

Les gammes du rayon femme sont aussi riches que variées

Le bomber n’est plus une marque réservée qu’aux hommes, certains vestes et blousons sont exclusivement conçus pour les femmes. Dans un style plus délicat, avec des coupes très précises, la marque propose toute une collection de bombers à l’intention de la gente féminine, sans distinction d’âge : blousons alpine avec capuche et fourrure, très distingués et adaptés pour les jeunes filles comme les femmes plus âgées, les bombers bombardiers avec un air rock and roll, ou encore ces bombers rouge pour femme, les bombers Sheep, Gold, Original qui sont très légers sans fourrure.

Une grande variété de gammes et une grande diversité de choix de couleurs pour chaque type de bombers pour passer l’hiver plus stylée que jamais. On l’est ou on ne l’est pas !

Même les enfants ne sont pas oubliés

C’est inédit ! Depuis quelques années maintenant, la marque Bombers Original propose des vestes et des blousons pour enfants, afin de faire de ses boutiques de véritables shops pour toute la famille. Trouvez auprès des boutiques des bombers de marque à petits prix pour les enfants de 4 à 12 ans avec des coupes qui mettront vos gosses au sommet de la mode et de la tendance, comme pour vous rappeler qu’il n’y a pas d’âge pour s’initier au style et au bon goût vestimentaire.

Enfin, pour mieux porter son bomber et avoir l’air vraiment cool, il faut surtout avoir un œil sur sa morphologie avant d’en choisir un. Il est évident que pour les personnes maigres et très grandes, le bomber n’est pas le meilleur choix de vêtements à faire. Les vestes seront plus appropriées, par exemple.