sac

Sacs originaux

Vous savez en lisant les en-têtes, j’ai l’intention de vous exposer ma vision de la tendance des sacs originaux. Ces modèles de sacs qui sont différents. Ils sont caractérisés par des formes différentes ou des design plus appréciables que d’ordinaire, et me font littéralement craquer.

Ne me cuisinez pas pour savoir si je suis une admiratrice des sacs quel qu’ils soient, car ce n’est pas réellement ça. De là à insinuer que ce n’est pas mon truc, ce serait mentir, mais je suis toujours contente que l’on ai la possibilité dénicher où que l’on aille des sacs originaux qui soient différents des autres.

Vous aurez compris que ce n’est pas les grands magasins à qui je vais dire merci pour ça, mais je penserais plus pour toutes ces petites boutiques et sites web. Il est vrai qu’on ne leur dit jamais assez notre merci, c’est quand même eux qui se creusent la tête tout le temps à nous offrir des sacs originaux, flashis, et qu’on mette dignement pendant nos petites balades.

Moi aussi au moment où j’ai commencé, je me suis laissé allée à des types de sacs plutôt communs, et ma seule préoccupation était de savoir combien j’allai payer. Aujourd’hui c’est autre chose puisque le budget consacré à l’achat de sac est beaucoup plus grand, et que je ne suis pas contre faire un effort si le sac shopping ou le sac bowling est un peu plus différent que d’habitude.

Sac shopping

Je vous ai fait là une excellente transition car le sac que j’ai eu il y a moins d’un mois était un sac shopping. Il est rouge orné de poids, il a quatre compartiments et c’est vraiment un sac original comme je voulais. Après tout le monde a ses goûts et chacun les siens, mais il est vrai q’il faut quand même un peu de folie.

Je n’arrête pas de voir quand on se promène des sac en bandoulière blanc, des sacs bowling noir puis des sac messenger marron. C’est quand même dix fois trop commun et contrairement aux idées reçues la couleur va avec tout.

Si je vous parle de ce sac shopping, c’est principalement parce qu’il se met avec beaucoup de choses et que sa définition est assez importantes. Il doit quand même être assez grand dans le but d’y ranger beaucoup de choses, mais en ce qui concerne le reste c’est vous qui voyez. Votre tote bag peut devenir un sac shopping, tout comme votre sac à main.

Je vous écris ça dans le but de vous dire de mettre de la couleur et de la différence. Des sacs originaux, pour ma part ça veut tout dire. Ça signifie que vous êtes une personne souriante, que vous aimez rire, puis que vous accessibles. Vous voulez vous faire remarquer parce que vous affichez un nom de marque sur votre sac, mais vous vous trompez. Ceux que l’on va remarquer, c’est celles qui habillent fièrement leur excentricité. Un arc en ciel dans les rues, j’aimerai que ce soit la sensation qu’on peut provoquer avec un sac shopping !