voyance par mail

N’ayant fait son apparition que récemment, la voyance par mail fait pourtant de nombreux adeptes. Pour cause, elle dispose de nombreux avantages non négligeables, car tout aussi fiable que les autres moyens de voyance classiques. Zoom sur les points positifs de la voyance par mail.

Ce qu’est la voyance par mail

Comme son nom l’indique, la voyance par mail se fait par courrier électronique. Le consultant qui souhaite en savoir plus sur sa vie personnelle, professionnelle ou autre pose simplement par mail ses questions. Le voyant professionnel lui envoie de la même manière les réponses. Le paiement des prestations de voyance se fait aussi en ligne, via PayPal ou autre virement selon les accords entre les deux parties. Il n’y a donc pas de rencontre face à face entre ces dernières, le contenu du courrier électronique étant le seul élément permettant au voyant de faire son travail.

Le fonctionnement de la voyance par mail

Avec la voyance par mail, le consultant n’envoie donc que la ou les questions qu’il souhaite poser au professionnel des arts divinatoires. Il doit ainsi indiquer son nom et prénom ainsi que sa date et son lieu de naissance. Aucune information complémentaire n’est ensuite requise au risque de fournir d’autres indices au voyant. Le but est de prouver uniquement de la fiabilité de sa prestation en se basant sur le minimum d’informations. Comme il fait lors des séances de voyance classiques en cabinet, il travaille avec les mêmes méthodes, en se servant de jeu de tarot, etc.

Ce qui différencie la voyance par mail

La voyance par mail se différencie ainsi des autres types de voyance connus jusqu’à maintenant, car le consultant n’a pas à déplacer en cabinet. Celui-ci peut aussi conserver les réponses écrites à ses questions afin de mieux les comprendre et les vérifier au fur et à mesure des évènements. C’est effectivement une erreur de croire que toutes les prédictions du voyant vont se réaliser du jour au lendemain. Parfois, cela peut prendre du temps, des jours ou des mois avant que le consultant ne les voie se concrétiser.
Impossible également au voyant de tricher avec la voyance par mail. En effet, contrairement à la consultation en cabinet ou autre technique de voyance en face à face, le praticien ne voit pas son client. Il ne peut donc pas analyser le visage ni les micro-expressions de celui-ci, de même pour ses postures ou autres indices susceptibles de donner des informations à un voyant peu scrupuleux.

Des tarifs plus avantageux pour la voyance par mail

Les tarifs de « consultation » de cet autre type de voyance sont par ailleurs relativement bas si comparés à ceux pratiqués en cabinet. Généralement, ils tournent autour de 9 euros par question et des rabais sont même offerts si le consultant a plusieurs questions à poser. Certains professionnels les arrondissent à 30 euros et fournissent les réponses en 24 ou 48 heures seulement. Certains proposent même de rembourser leurs clients s’ils n’arrivent pas à leur fournir les réponses qu’ils attendent, c’est-à-dire, s’ils ne reçoivent pas le flash leur permettant d’avoir les réponses aux questions.