zermatt-3303684_960_720

Le succès de la marque marseillaise de doudounes n’est plus à démontrer. Depuis sa création en 2010 par les cousins Mathieu et Nicolas Gourdikian, Jott n’a cessé de gagner en popularité. Cette marque trendy et urbaine propose une doudoune nouvelle génération. Les vestes Jott ont l’avantage d’être légères et pratiques. Une fois roulées elles se rangent facilement dans leur joli petit pochon de rangement fourni avec la doudoune.

Elles se glissent et s’emportent n’importe où pour ne jamais être pris au dépourvu que ce soit dans le coffre d’un scooter, la boîte à gants, dans un cartable, dans un sac ou une valise. Jott a un état d’esprit nomade et ludique qui plaît à toutes les générations à la recherche de tendance et de confort. Les doudounes sont innovantes, techniques et pratiques. De plus, elles se déclinent dans de très nombreux coloris. Elles permettent d’avoir du style tout en conservant légèreté et confort. C’est pour ses raisons que la communauté de Jotteurs ne cesse de s’accroître.

Jott fait un véritable carton depuis quelques années

La marque  s’est spécialisée dans la veste en duvet fine et ultralégère. Elle peut se porter en toutes saisons et en toutes circonstances. En plus, la doudoune peut nous accompagner partout grâce à son ingénieux petit pochon de rangement. Ce conceptfédèrevéritablement toutes les générations. Découvrez la nouvelle collection de doudounes Jott pour homme, femme et enfant dans une boutique de mode en ligne. Vous pourrez avoir un aperçu de la large gamme de produits qui est proposée.

La marque Jott continue de se développer et elle propose également des vêtements et des accessoires pour petits et grands. Ils sont toujours dans l’esprit smart et nomade qui a déjà séduits de nombreuses personnes. Jott fait l’unanimité de ceux qui l’ont essayé. La marque est reconnaissable par son petit logo sympa piqué sur les doudounes. Il s’agit d’un petit personnage vu de profil sur un scooter qui porte une doudoune et le tout est souligné des lettres Jott, abréviation de « Just Over The Top ».
La marque augmente ses ventes chaque année

La popularité de Jott augmente au fil du temps. Le co-fondateur de la marque explique que les ventes doublent chaque année. En 2016, 1 million de doudounes a été vendu dont 700 000 en France. Le réseau de boutiques officiel Jott est très étendu. Vous pouvez notamment découvrir la nouvelle collection de doudounes Jott dans les très nombreux points de vente en France et à l’international et également sur internet grâce aux boutiques en ligne qui représentent la marque. Toutes les vestes Jott peuvent être rangées dans un petit pochon d’environ 28 cm par 15 cm qui est fourni avec la doudoune. II suffit juste de la rouler puis de l’enfiler dedans.

La large gamme existe dans de très nombreux coloris allant du plus sombre au plus flashy. Les couleurs sont à l’infini comme le noir, le gris, le bleu, le rose, le jaune, le marron, l’orange, le violet, le turquoise, le vert, le fuchsia… On retrouve dans la collection des modèles incontournables de la marque comme le HUGO pour garçons, la CAR (Carla) pour filles, la CHA (Charlotte) pour femmes et la MAT (Mathieu) pour hommes. Toutes les doudounes sont à la fois confortable et tendance. Elles sont garnies de 90% de duvet et 10% de plumes. Cette composition les rend chaude tout en restant légère. En moyenne, elles pèsent 215 grammes.