tapis de course

Que vous soyez un débutant ou un pratiquant régulier de la course à pied, vous pouvez utiliser sans problème le tapis de course Sportstech F10. C’est un bon choix pour tous ceux qui veulent courir sans toutefois sortir de chez eux. Découvrez les performances de ce modèle de tapis de course arrivé sur le marché en 2020.

Plusieurs programmes disponibles pour un entrainement personnalisé

Certains utilisateurs se posent la question suivante : le tapis de course sporstech f10 est-il toujours le meilleur de sa catégorie ? Même s’il est difficile de répondre à cette question, on peut tout de même dire que cet équipement a des arguments de taille pour faire partie des meilleurs. Ce tapis de course est assez performant, notamment avec ses 12 programmes par défaut. En l’utilisant, vous avez la possibilité de choisir celui qui s’adapte le plus à votre programme d’entrainement. Aussi, à partir de la console, vous pouvez développer votre propre programme personnalisé. Il sera ainsi facile pour vous de trouver votre rythme pour que vos entrainements soient idéalement ajustés à vos conditions physiques et aux objectifs que vous visez.

En outre, avec un tapis de course Sportstech F10, vous pouvez établir et suivre des statistiques individuelles, ce qui vous permettra d’être situé sur votre progression. L’appareil est doté d’une console multimédia permettant de connaitre la distance parcourue, les calories brulées, la vitesse et le rythme cardiaque. Grâce à ce tableau de bord, vous pouvez aussi choisir et jouer vos musiques durant vos entrainements.

En plus de la marche, du jogging et du fitness, le Sportstech F10 est un appareil parfaitement indiqué pour faire des exercices de cardio. Il est livré avec une ceinture cardio qui assure la surveillance de la fréquence cardiaque.

Un appareil pratique et compact

Le tapis de course Sportstech F10 est un appareil très pratique. Cela se constate notamment lors de son rangement et son déplacement. En effet, il peut être plié facilement grâce à un système hydraulique. En outre, il ne pèse que 27 kg. Ce tapis de course est fabriqué avec des matériaux innovants et durables. On note également le caractère compact de sa structure. Le Sportstech F10 est capable de supporter jusqu’à 120 kg. Pour une meilleure utilisation de cet appareil de fitness, il est conseillé de lire sa notice d’utilisation.

Un modèle de tapis de course connecté

Le Sportstech F10 est un tapis de course qui embarque de nouvelles technologies. Cet appareil est compatible avec l’application iFitShow. Celle-ci joue le rôle de coach. En suivant cette application, on se garantit des séances plus profitables. Elle est téléchargeable gratuitement dans plusieurs magasins d’application. L’application iFitShow permet de gérer plus facilement le programme d’entrainement. En s’y fiant, on peut définir ses objectifs et suivre sa progression à partir de données stockées. Pour coupler l’application avec la console, il est nécessaire de recourir au Bluetooth. Notez qu’elle est compatible avec tous les smartphones qui fonctionnent sous Android et sous iOS.

Si vous utilisez le Sportstech F10, vous pouvez l’associer avec Kinomap et ainsi avoir la possibilité de vous entrainer partout dans le monde. Vous serez ainsi à même de partager vos performances avec les autres. Et les critiques de ces derniers vous aideront à mieux structurer parfaitement vos entrainements.

Résumé des points positifs du Sportstech F10

  • Le premier point positif du tapis de course Sportstech F10 est le prix. Celui-ci est abordable. En effet, l’appareil coute moins de 500 euros.
  • Il est possible de suivre vos entrainements réalisés à partir du Sportstech F10 grâce à une application. Sur une tablette ou un smartphone, vous aurez des informations qui vous éclairent sur votre progression.
  • Le Sportstech F10 est doté d’un écran LCD rétroéclairé qui donne des détails sur chaque séance. Vous serez notamment informé du nombre de calories que vous avez brûlées et du niveau de votre rythme cardiaque. En fonction de ces renseignements, vous pourrez adapter votre séance.
  • Notez qu’une autolubrification de l’appareil est réalisé automatiquement tous les 10 km/h. Vous n’avez donc pas à vous soucier de l’entretien.
  • Avec le Sportstech F10, ce sont 13 programmes d’entrainement que vous pourrez mettre à profit, dont 12 préinstallés et 1 individuel.
  • La surface de course du tapis de course dispose de 5 couches spéciales, ce qui garantit le confort et la longévité de l’équipement.
  • Grâce aux matériaux choisis, vous bénéficierez d’un excellent appui en utilisant le Sportstech F10, ainsi qu’une grande aisance des articulations. La sécurité est renforcée avec de larges bordures latérales.
  • Par ailleurs, la capacité de charge maximale du tapis de course est de 120 kg. Il est ainsi adapté aux personnes de grandes tailles soucieuses de perdre du poids en faisant du sport.

Lire aussi :