Maigrir-en-suivant-le-programme-alimentaire-Osez-Manger-pourquoi-ça-marche

Vous avez envie de mincir ? Alors pour atteindre cet objectif, de nombreux spécialistes vous conseilleront d’allier nutrition adaptée et pratique d’une activité physique. Toutefois, l’élément le plus important est d’accorder une attention particulière à votre alimentation et de faire des ajustements si c’est nécessaire.

Aussi, pour vous faciliter la tâche, surtout si vous ne savez pas par où commencer, il vous est possible de suivre le programme alimentaire Osez Manger pour perdre vos kilos superflus. Zoom dans le post suivant.

Osez Manger : c’est quoi plus précisément ?

Mis au point par Alexandre Cukovic, un coach nutrition spécialisé dans la perte de poids, Osez Manger est un programme minceur en ligne incluant un accompagnement individuel s’étalant sur 4 semaines soit 31 jours. Au cours de cette période, après avoir défini vos besoins, et en se basant sur votre profil (âge, poids, poids visé, etc.) ; Al Cukovic te guidera chaque jour via 1 vidéo, 1 SMS, sans oublier différents plats/menus/recettes qui t’aideront à mincir en mangeant mieux.

Comme pour les autres programmes minceur, le but en suivant Osez Manger est bien évidemment de mincir. Mais, Osez Manger met surtout l’accent sur une perte de graisses, ce qui fait l’un de ses attraits. Le tout en toute sérénité, en vous permettant de vous faire plaisir sans vous priver d’un ou plusieurs groupes d’aliments. Dans cette optique, ce programme se base sur le « système Neuro-Nutritif ».

Le système Neuro-Nutritif, la base qui assure qu’Osez Manger fonctionne

Le système Neuro-Nutritif a la particularité d’aller au-delà des régimes et autres programmes alimentaires qui vous disent simplement ce qu’il faut manger pour mincir. Ce système met en avant que la manière de nourrir votre cerveau a toute autant d’importance que ce que vous mettez dans votre estomac.

Par conséquent, durant les 31 jours du programme minceur Osez Manger, vous allez aborder beaucoup de notions avec Al Cukovic. Il s’agit notamment de nutrition, de psychologie, d’état d’esprit et de motivation afin que rien ne se mette en travers de votre route pour vous permettre de mincir.

Que comporte le programme Osez Manger pour qu’il soit si efficace ?

Pour qu’un programme minceur soit vraiment efficient, il va sans dire qu’il doit présenter un contenu de qualité. C’est pour cela que Osez Manger se présente de la manière suivante :

  • 4 semaines de menus bien étudiés et détaillés : chacune des semaines à un objectif particulier avec des recettes spécifique (semaine détox, coupe-faim, brûle-graisse) qu’il faudra cuisiner.
  • 4 listes de courses : chaque semaine, vous recevrez la liste des courses pour la semaine suivante. Ce dans le but de faciliter vos courses et ainsi vous éviter d’être tenté par des aliments malsains, ainsi que pour vous faire gagner du temps.
  • 4 listes des aliments à privilégier : il s’agit d’une liste d’aliments à favoriser, de même que ceux à éviter, ou encore à limiter.
  • 101 recettes pour préparer des entrées, des plats, des accompagnements, des desserts, des dînettes. Ces recettes sont bien présentées (nombre de calories, préparation), mais en plus vous profiterez d’explications concernant leurs vertus et surtout leur rôle (détoxifiante, suppresseur d’appétit, brûleur de graisse, diurétique…).
  • Des modules explicatifs : plusieurs modules vous expliquent le fonctionnement du système Neuro-Nutritif, ainsi que le rééquilibrage alimentaire que vous allez mettre en place avec Al Cukovic.
  • Une partie assistance : si vous avez des questions à poser, il est possible de contacter l’équipe de Osez Manger à partir de votre espace membre. Vous aurez une réponse dans les 48 heures maximum.

Osez Manger, un programme qui s’adresse aux femmes et aux hommes

Le programme Osez Manger s’adresse tout d’abord aux femmes. Qu’il s’agisse des femmes après grossesse ou après ménopause, ou encore si elles sont peu actives, etc. Mais si vous êtes un homme qui veut perdre du poids, ce programme sera également efficace. Sachez que la communauté Team Soldat  d’Osez Manger comporte environ 80 % de femmes pour 20 % d’hommes.

Il faut rappeler que le programme Osez Manger est ajusté en fonction de vos besoins et de votre profil. Donc que vous soyez un sportif, un pratiquant de musculation, une personne stressé ou ayant des horaires décalés, etc., ce programme est fait pour vous.

En adoptant le programme Osez Manger, on peut espérer perdre combien de kilos ?

Si vous appliquez tous les principes du programme minceur Osez Manger, et en écoutant les vidéos, il est certain que vous allez perdre du poids à 99 % ! En fait, les différents conseils donnés ne sont pas sans fondements, mais ils sont tous issus de recherches scientifiques rigoureuses.

Selon votre profil et vos objectifs, vous pouvez vous attendre à perdre entre 1 à 6 kilos au bout des 31 jours du programme. Certes, il est possible que vous perdiez plus de poids, mais c’est assez rare. Selon Al Cukovic, la perte de poids moyenne se chiffre entre 3 à 4 kilos.

Il est à préciser que si vous cherchez une alimentation qui vous fera maigrir rapidement, du genre perdre 10 kilos en 1 mois, alors ne choisissez pas Osez Manger. Parce qu’il ne s’agit en aucun cas d’un régime amincissant drastique. Comme cela a été précisé plus haut, ce programme promotionne le rééquilibrage alimentaire, l’alimentation saine, la santé et le plaisir de mincir sans se priver de certains aliments.

Combien coûte ce programme ?

Dans le but d’avoir accès au programme Osez Manger et à ses avantages, il vous faudra débourser 97 €, ou 2 x 48.50 € (sans frais). Cela vous permet de disposer de : 101 recettes, 4 semaines de menus détaillés, 4 listes de courses, 4 listes des aliments à privilégier et à éviter, une assistance 24 h sur 24 h, vidéos, modules et SMS.

Il est à préciser que même si vous êtes dans l’obligation de faire les courses pour cuisiner les recettes présentées, les ingrédients composant les différents menus ne sont pas forcément chers.

En outre, il y a une garantie satisfait ou remboursé. En d’autres termes, vous avez 60 jours pour tester le programme Osez Manger. Si vous n’aimez pas ce programme minceur, ou que vous n’avez pas de résultats apparents, vous pouvez écrire un e-mail au SAV et vous êtes remboursé dans les 48 h.