bike-pink-paris-bicycle-611229

La ville la plus visitée au monde est le sujet de cet article ! Et pourquoi me demanderiez-vous ? Et bien, il me semble que la question ne se pose plus lorsque l’on regarde son architecture, ses parcs et sa beauté extérieure et intérieure, par le charme qu’elle dégage.

En effet, l’activité touristique représente une part importante de l’économie de cette ville. Cette région parisienne accueille environ 42 millions de touristes par an. Paris intra-muros quant à elle, en accueille environ 32 millions en 2013 dont approximativement 15,5 millions d’étrangers.

C’est donc la ville la plus visitée au monde ! Ce qui n’étonne personne puisque les cinquante premiers sites culturels de cette ville ont enregistré plus de 71,6 millions d’entrées en 2010. Un chiffre exceptionnel.

LE BILLET D’AVION

Si aujourd’hui les nombreuses activités de cette ville vous intéressent – ce qui ne m’étonnerait guère – il est important de bien choisir son billet à un prix raisonnable, certes, mais aussi sécurisé. Avec une compagnie fiable et agréable, c’est pourquoi je vous propose d’acheter vos vols Montréal – Paris ou bien vos vols Toronto – Paris.

Et oui, il sera difficile pour vous, Canadiens de vous y rendre par un autre moyen de locomotion.

LE DEPART POUR PARIS

Paris est, en effet, une ville extrêmement visitée notamment pour son architecture spécifique. Cette architecture est présente, certes dans la façon dont sont régis les immeubles de la région parisienne, mais surtout dans ses monuments historiques comme la Tour Eiffel construite en 1889, l’Arc de Triomphe, la Cathédrale de Notre Dame de Paris et le musée du Louvre pour les passionnés d’art. Ils seront des endroits essentiels lors de vos visites. Chaque endroit a une unicité profonde et une ambiance que l’on ne retrouve pas ailleurs.

Il reste énormément de lieux, certes à visiter, mais aussi où aller pour faire du shopping notamment dans l’avenue de l’Arc de Triomphe, ou aller se divertir avec notamment Disneyland ou les nombreuses boîtes de nuit comme la « concrète ».

Il est aussi fortement conseillé de prendre du temps pour se reposer et se promener dans les nombreux parcs et bois dont regorge la capitale de la France comme le bois de Vincennes, Parc de Bagatelle… Rien de mieux que de retrouver un peu de verdure lors de vos aventures dans cette fabuleuse ville touristique.