la-cigarette-electronique

Passer à la cigarette électronique pour retrouver ses habitudes sociales

La cigarette électronique est un produit qui est très apprécié par toutes les couches sociales. Ce produit possède de nombreux avantages et permet surtout de réduire son budget de vape. Contrairement à la cigarette classique, l’ecigarette est moins nocive pour les vapoteurs. Mais ce n’est pas la seule raison de choisir ce produit. La cigarette électronique permet de retrouver ses habitudes sociales.

L’ecig moins nocive pour votre santé

La cigarette électronique s’est imposée en quelques années comme le véritable moyen d’arrêter le tabac. Elle est moins dangereuse pour la santé parce qu’elle ne contient pas les produits toxiques qu’on trouve dans la cigarette traditionnelle. Vous évitez ainsi de vous exposer à de nombreuses pathologies comme les cancers, les maladies cardio-vasculaires… Cependant, même si elle demeure la principale, ce n’est pas l’unique raison pour laquelle l’ecigarette connaît autant de succès. Il faut dire que choisir la cigarette électronique adapté permet de maintenir d’excellents rapports avec son entourage.

L’ecig, pas dangereux pour votre entourage

Ce qui est mauvais avec la cigarette classique est qu’elle n’est pas seulement dangereuse pour le fumeur, mais aussi pour son entourage. On parle alors de tabagisme passif, qui est responsable de la mort de milliers de personnes dans le monde chaque année. La cigarette électronique vous évite d’être confronté à ce genre de problème. En effet, elle ne représente aucun danger pour votre entourage parce que ne contenant aucune substance nocive pour la santé. Vous pourrez donc vous adonner à la vape sans craindre de mettre leur vie en danger.

La cigarette électronique, pas gênant pour votre entourage

La nocivité de la cigarette traditionnelle n’est plus à démontrer. En plus de cela, elle peut pourrir votre relation avec les autres. La fumée de tabac est gênante pour votre entourage. Raison pour laquelle il est formellement interdit de fumer dans les lieux publics. Le tabac provoque aussi une mauvaise haleine et garde des odeurs nauséabondes sur vos vêtements. Imaginez donc que vous vivez en couple avec une personne qui ne supporte pas l’odeur de la cigarette. Vous allez lui causer de nombreux désagréments et cela peut être une cause de divorce. Avec la cigarette électronique au contraire, vous ne causez aucune gêne à votre entourage. Car l’ecig ne produit pas de fumée. Même s’il y a des restrictions, il est quand même possible de vapoter dans certains lieux publics. En outre, la vape vous permet de conserver une haleine toujours fraîche. Elle vous évite également le jaunissement des dents et des doigts. Vous ne risquez pas non plus d’avoir des mauvaises odeurs sur vos vêtements à chaque bouffée de cigarette électronique.

Par ailleurs, pour les fumeurs qui craignent de ne pas retrouver le goût du tabac avec la cigarette électronique, il faut savoir que ce produit a beaucoup évolué ces dernières années. Les sensations qu’offre l’ecig se rapproche de plus en plus de celle du tabac. Vous avez également la possibilité de varier les plaisirs en choisissant plusieurs arômes : classique, gourmand, fruité, mentholé…