arreter de fumer

Tous les fumeurs ne se ressemblent pas. Certains fument par habitude. D’autres carburent ou ne peuvent rien faire correctement sans leur dose de nicotine journalière. Puis, il y a ceux qui fument occasionnellement, mais qui sont quand même des fumeurs. Quelle que soit votre catégorie, si vous ressentez l’envie d’arrêter, c’est tout à fait possible grâce au patch naturel.

Un patch avec des ingrédients naturels

Il existe différentes sortes de patch anti tabac. Certains contiennent de la nicotine et d’autres se composent entièrement d’ingrédients naturels. Ce dernier a pris le dessus sur l’autre en raison de ses bienfaits sur le reste de l’organisme.

Il se compose de clou de girofle, de tabac naturel, de menthe… Ce sont des éléments qui aident à faire taire toute envie de fumer. Ce résultat ne résulte pas d’un miracle, c’est une technique qui est utilisée depuis la nuit des temps pour arrêter de fumer sans avoir à subir les méfaits de ce geste.

Fonctionnement du patch

Les ingrédients du patch agissent de façon transcutanée pour arriver au niveau de l’organisme. Pour cela, il faut le coller à la peau. Généralement, un patch dispose d’une durée d’efficacité de 24 ou 48 heures tout au plus. Il permet de faire baisser progressivement l’envie de fumer que la personne soit un gros fumeur ou un fumeur intermédiaire.

Pour être efficace, il est conseillé de le placer sur une partie du corps qui n’est pas trop exposé à la sueur. Souvent, les utilisateurs le placent sur leur épaule, du poignet ou sur le torse (pour les hommes).

Il est important de se conforter au mode d’utilisation du produit. S’il doit se renouveler chaque jour, mieux vaut faire ainsi. Cela signifie que les effets des ingrédients qui le composent s’épuisent au bout de ce délai.

Généralement, la pratique se renouvelle sur une période de plusieurs semaines. Même si vous avez le sentiment d’être totalement détaché de l’envie de fumer au bout de plusieurs jours, il est préférable de poursuivre la démarche jusqu’à la fin.

Une formule saine et révolutionnaire avec des avantages majeurs

Aujourd’hui, les consommateurs préfèrent acheter un patch antitabac à base de plante que la version qui contient de la nicotine. La raison à cela est simple, mais cruciale. Il aide l’organisme à éliminer tous les déchets toxiques qui se tapissent encore à l’intérieur du corps. Il apporte un apaisement total au niveau des nerfs.

Si l’arrêt de la cigarette provoque une insomnie, ce n’est pas le cas lorsque vous utilisez ce patch. Vous avez des nuits tranquilles et paisibles. Chacune de vos journées démarre du bon côté. Il n’y a ni stress ni dépression à l’horizon, car les plantes naturelles contenues dans le patch éliminent tout cela.

Les premiers effets positifs se font de suite ressentir quelques instants après la pose du premier patch. Au bout de quelques jours d’utilisation, vous constatez une grande différence au niveau de votre système respiratoire. Votre respiration est plus dégagée et vous avez moins de peine à le faire (c’est un cas de figure qui arrive aux gros fumeurs).