Comment choisir la bonne machine à café à grains

Si vous n’arrivez pas à passer votre journée sans boire une bonne tasse de café et que vous allez voyager ? Pourquoi ne pas acheter une machine à café portable, l’incontournable pour préparer de bon café partout où vous irez. En effet, avec une machine à café portable, vous n’aurez pas besoin de vous rendre dans le café du coin. Avec votre Minipresso, vous n’aurez aucun mal à préparer votre café partout où vous irez. Alors, si vous souhaitez vous offrir cette machine, voici quelques points à tenir en compte.

Un Minipresso avec un design très attirant

Lorsqu’on parle de Minipresso, la première chose qui nous vienne à l’esprit c’est son design unique qui a été travaillé et retravaillé afin que vous puissiez la transporter partout avec vous ! En plus de cela, ce modèle est compatible avec les capsules Nespresso. De quoi vous assurer une boisson chaude partout où vous irez.Votre machine à café portable vous aide à préparer, sans efforts, d’incroyables expressos aux goûts intenses, avec une qualité similaire à celle des machines traditionnelles. Profitez de vos plaisirs quotidiens loin de chez vous.

Avec Minipresso, soyez certain de pouvoir apprécier un délicieux expresso PARTOUT et QUAND vous voulez.

Un machine à café que vous pourrez utiliser partout où vous irez

Peu importe que vous partiez pour quelques heures ou pour une quinzaine de jours, l’espace et le poids sont des critères importants lorque vous sélectionnez vos équipements de voyage. Minipresso a été conçue pour être la plus petite (17,5cm), la plus légère (360 grammes) et la plus polyvalente machine à expressos portable. Si vous souhaitez découvrir ces modèles, rendez-vous sur https://machine-a-cafe-portable.com.

Une machine à café pratique et modulable

Le Minipresso ne nécessite pas d’air comprimé, de cartouches de N2O ou d’électricité pour fonctionner. Elle s’actionne à la main, et vous êtes libre de préparer des cafés que vous aimez ! Remplissez le réservoir d’eau selon nos repères afin d’obtenir votre type de café; de l’expresso au café allongé.

Facile d’utilisation, il suffit seulement d’insérer une dose de café moulu dans le récipient en tassant le café avec le dos de la cuillère ou de placer une capsule Nespresso. Ajoutez ensuite de l’eau chaude (que vous pouvez transporter dans un thermos), déverrouillez le bouton poussoir, pompez plusieurs fois pour pressuriser wacaco… et le tour est joué : il ne reste plus qu’à pomper pour déguster un excellent café !