operateur de saisi(1)

Dans le monde des affaires au jour le jour, de nombreuses organisations de différentes catégories telles que les établissements d’enseignement, la finance, la vente au détail, la santé, l’industrie de la logistique, etc. collectent les données de leurs consommateurs à l’aide de factures, formulaires, enquêtes, etc. Cette base de données des consommateurs comprend principalement le nom, l’adresse, numéros de téléphone, adresse e-mail, informations spécifiques à l’industrie, etc. Ces données peuvent être dans n’importe quel format tel que document papier, manuscrit, copie papier, etc.

Ces données doivent être accumulées, triées et transformées en format informatique pur, c’est-à-dire en format électronique. Par conséquent, il vous sera facile et confortable de récupérer et de mettre à jour les informations à tout moment à l’avenir. Les données au format électronique rendent toutes les informations facilement accessibles, facilitant ainsi les opérations quotidiennes.

Pour effectuer la saisie de données, vous pouvez soit organiser une équipe interne pour le faire vous-même (bricolage), soit sous-traiter à un fournisseur de services de saisie de données efficace. La plupart des entreprises préfèrent et recommandent l’externalisation de la saisie de données comme une solution profonde et fiable pour numériser leurs données.

Services de saisie de données offshore: la solution d’externalisation ultime

Les services de saisie de données offshore servent toujours de réponse idéale lorsqu’il s’agit d’externaliser la saisie de données Madagascar.

Le mythe courant de l’externalisation offshore est que vous n’aurez pas assez de contrôle sur l’équipe offshore. Une équipe de services de saisie de données offshore bien organisée et expérimentée travaillera toujours en suivant vos directives et terminera la tâche donnée dans le délai convenu. Nous nous en tenons toujours à cette spéculation pour vous fournir une expérience sublime sur l’externalisation offshore.

Avantages de l’externalisation de la saisie de données :

Un exemple typique pour mettre en évidence les services de saisie de données offshore est que vous pouvez embaucher un opérateur de saisie de données productif à 12 € – 15 €/ heure dans votre entreprise. Mais ce n’est pas le chiffre final des coûts. Vous devez dépenser sur les outils logiciels, les coûts d’exploitation autour de l’équipe aussi. Encore une fois, ces dépenses augmenteront plus que vous ne l’auriez estimé. Pensez simplement si vous allez dépenser un tel argent pour votre activité secondaire.

Afin de surmonter ces obstacles, un fournisseur de services professionnels de saisie de données est très pratique. Il réduit les investissements dans l’achat de nouvelles ressources ou outils qui facilitent la saisie de données et l’embauche de nouveaux opérateurs de saisie de données à des taux horaires ainsi qu’un responsable pour les surveiller.

Les sociétés offshores vous profitent énormément en termes de coût, de qualité, de temps, de sécurité des données, de flexibilité, etc. Il est donc toujours préférable de laisser le soin aux services professionnels de saisie de données offshore et de tirer parti de vos revenus en vous concentrant uniquement sur vos missions principales.

Externalisation des services de saisie de données à l’étranger : Comment cela vous profite-t-il?

L’externalisation des services de saisie de données à des sociétés offshore profite à votre entreprise dans des scénarios différents, comme suit.

  • Sortie standard élevée

Les sociétés offshore garantissent des résultats de haute qualité lorsqu’elles sont externalisées. Elles sont toujours en mesure de fournir un excellent rendement en répondant à chaque fois à vos attentes. Elles suivent la stratégie d’attribution du même travail à deux équipes différentes. À la fin, elles comparent les résultats ainsi obtenus pour atteindre une sortie sans erreur en éliminant toutes les erreurs de frappe. Ce fichier de sortie obtenu à partir de la double saisie est examiné et la qualité est vérifiée par une équipe d’analyse de la qualité pour éliminer toutes sortes d’erreurs garantissant ainsi une précision maximale. Cette approche tactique leur permet de maintenir des normes élevées dans tous les livrables.

  • Prix ​​juste

L’embauche d’un opérateur interne de saisie de données à un taux / heure fixe pour vos besoins de saisie de données non essentiels peut être longue et coûteuse. Cet acte peut détourner votre attention de vos activités commerciales quotidiennes, ce qui se répercutera sur votre productivité. Par conséquent, vous pouvez judicieusement embaucher une équipe complète de saisie de données offshore avec des professionnels qualifiés pour produire des résultats haut de gamme à des coûts relativement minimes. Le facteur le plus favorable à l’externalisation pour eux est que les paiements ne sont effectués qu’après la remise des projets terminés et vous satisfont dans tous les aspects.

  • Temps de traitement rapide

Les sociétés d’externalisations prédéterminent le coût du projet et le délai de livraison avant le lancement d’un workflow. Cela vous permet de vous concentrer sur vos fonctions commerciales importantes, car vous obtenez une image claire du moment où votre projet est livré et des dépenses engagées. Avec ces termes préfixés de coût et de temps, leur équipe de saisie de données se dirige vers des finitions avant l’heure convenue avec une qualité extrême.

Service d’externalisation de données offshores : une solution pratique

Les sociétés offshores proposent leur service afin de faciliter la tâche des entreprises. En effet, leur prestation se concentre sur la :

  • Sécurité des données

Pour maintenir leurs normes élevées et répondre à vos préoccupations concernant la sécurité des données, tous les fichiers source et les projets terminés sont envoyés et reçus via leur serveur FTP sécurisé uniquement. Les données qui leur sont fournies restent toujours sûres et sécurisées, car vos données ne sont traitées que par leur équipe interne.

  • Souplesse

La fiabilité est assurée lors de l’externalisation des services de saisie de données vers l’offshore, car leur équipe de production de saisie de données est prête à travailler 24h / 24 en équipes flexibles pour terminer le travail dans le délai prédéterminé.

  • Soutien

Elles soutiennent leurs clients 24/7 avec des rapports instantanés sur l’état de leurs fichiers pour maintenir la transparence et préserver une relation commerciale à long terme.

Ces facteurs montrent clairement que l’externalisation des services de saisie de données à des sociétés offshore vous permet non seulement de bénéficier d’une qualité de premier ordre, mais également de conserver vos coûts d’exploitation de 60%.