visuel

Power BI Desktop est une application gratuite que vous introduisez sur votre PC de proximité et qui vous permet d’interfacer avec vos informations, de les modifier et de les imaginer. Avec Power BI Desktop, vous pouvez vous interfacer avec de nombreuses sources d’informations diverses, et les réunir (ce que l’on appelle fréquemment l’affichage) dans un modèle d’information. Ce modèle d’information vous permet d’assembler des visuels, et des assortiments de visuels que vous pouvez partager sous forme de rapports, avec d’autres personnes de votre association. La plupart des clients qui travaillent sur des projets de veille économique utilisent Power BI Desktop pour créer des rapports, puis utilisent l’assistance Power BI pour transmettre leurs rapports à d’autres personnes.

Qu’est-ce que Power BI ?

Il s’agit d’une méthode permettant d’interfacer avec n’importe quelle information et de s’en faire une image en utilisant une étape liée et adaptable pour l’auto-administration et l’entreprise de connaissances commerciales (BI) qui n’est pas difficile à utiliser et vous aide à acquérir une meilleure compréhension de l’information.

Pour quelle raison utiliser Power BI Desktop ?

Power BI Desktop est un logiciel gratuit d’auto-administration de recherche d’informations et de création de rapports que vous introduisez sur un PC Windows. Il peut s’interfacer avec plus de 70 sources d’information sur site et dans le nuage pour transformer les données en visuels intelligents. Les chercheurs et ingénieurs en information travaillent avec Power BI Desktop pour produire des rapports et les rendre accessibles à l’aide de Power BI.

Un début rapide.

Vous aurez la possibilité d’acquérir rapidement des connaissances grâce à un arrangement simple, sans préparation nécessaire, et à des tableaux de bord inclus pour des administrations comme Salesforce, Google Analytics et Microsoft Dynamics.

Distribution et dispersion lissées.

Plutôt que d’envoyer d’énormes documents par messagerie ou de les placer sur un lecteur commun, les enquêteurs transfèrent des rapports et des perceptions à l’aide de Power BI, et leurs informations sont ravivées à chaque fois que l’ensemble de données cachées est actualisé.

Des données en continu.

Les tableaux de bord se mettent à jour en permanence, au fur et à mesure que des informations sont transmises ou injectées, ce qui permet aux observateurs de s’occuper des problèmes et de reconnaître rapidement les ouvertures. Tout rapport ou tableau de bord peut afficher et rafraîchir des informations et des visuels continus. Les sources d’informations en continu peuvent être des capteurs d’usines de fabrication, des sources médiatiques basées sur le Web, ou tout ce qui permet de recueillir ou d’envoyer des informations ponctuelles.

Possibilité de modifier le parcours des applications Power BI.

Un point fort « rencontres de parcours d’application » permet aux ingénieurs de rapports de modifier le parcours pour aider les observateurs à découvrir rapidement le contenu et à comprendre les connexions entre les différents rapports et tableaux de bord.

Possibilité d’ajuster les points forts de la sécurité.

Les concepteurs de rapports peuvent configurer des canaux d’accès de sécurité de niveau ligne (RLS) pour garantir que les observateurs ne voient que les informations qui les concernent, ce qui réduit le risque que des personnes voient des informations qu’elles ne devraient pas voir.

Combinaison forte !

Force BI fonctionne avec l’associé avancé de Microsoft, Cortana. Les clients peuvent poser oralement des questions en langage courant pour obtenir des schémas et des graphiques. Cela peut être particulièrement utile pour les clients disposant d’un téléphone portable.

La matière grise artificielle

Les clients de Force BI peuvent accéder à la reconnaissance d’images et à l’examen de textes, créer des modèles d’IA et se coordonner avec le Machine Learning.