cadeaux

Que ce soit pour un anniversaire, pour une journée spéciale ou tout simplement pour le plaisir d’offrir, recevoir un cadeau est un véritable source de joie pour la gente féminine. Etant donné qu’un cadeau est fait pour surprendre, dans ce cas le monsieur se doit d’utiliser toutes les ressources afin de trouver le cadeau idéal.  Pour vous aider, voici quelques pistes à explorer.

Cadeau utile

Cette première catégorie est assez discutable. Ce qui se passe c’est que les femmes voient à travers le choix du cadeau une très grande indication de l’intérêt qu’on lui porte. Pour cela offrir un cadeau pratique pourrait être vu du mauvais œil par la femme. En effet, ceci peut mettre en avant le manque de créativité et de personnalisation. Ainsi, la femme comprendra par ce geste à quel point vous affichez un laisser aller total à son égard. Ce cadeau sera l’indication que vous n’avez pas encore suffisamment bien cerné le caractère de votre compagne pour lui trouver un cadeau plus original, plus en harmonie avec sa personnalité. Un tel geste sera en quelque sorte pris comme une offense en la personne. Mais si vous êtes obligatoirement contraint d’emprunter ce chemin de la facilité, le fun se doit de guider votre choix. C’est-à-dire qu’il faut, en plus du côté pratique de l’objet en question un caractère amusant et hors du commun qui va atténuer l’effet classique du cadeau.

Cadeau futile mais mignon

Cette seconde catégorie de cadeau est similaire à la première sauf que cette fois ci le cadeau fait mouche non pas par son caractère « utile » mais plutôt pour mettre en avant le côté émotif. En effet, ici tout repose sur l’intérêt émotionnelle du cadeau. Il peut s’agir du temps que vous avez consacré pour trouver ce cadeau hors du commun  même si le cadeau n’aura pas toujours une  utilité bien définie. Ce sera même là tout l’intérêt de ce cadeau. Avec un tel cadeau vous allez renforcer les relations et ainsi ajouter une ambiance plus conviviale. Dans ce cas, peu importe ce que vous choisissez, n’oubliez pas d’insister sur le motif émotionnel avec lequel votre cadeau prendra toute son importance.

Cadeau égoïste

Cette troisième catégorie de cadeau a été classifiée ainsi du fait qu’elle fait plaisir à votre compagne mais aussi et surtout (peut-être) à vous, l’homme qui désire conquérir et reconquérir continuellement votre bien-aimée. Un peu coquine et sexy, la lingerie féminine est la plus en vogue dans cette catégorie. Elle mettra en avant la sensualité de votre moitié tout en lui faisant plaisir car tout le monde sait que toutes les femmes aiment bien que leur homme fasse un tour dans une boutique lingerie femme et en ressortir avec la perle rare. Mais ceci n’est pas du tout une mince affaire vu que  vous vous devez de deviner la taille car l’effet de surprise tombera à l’eau si vous n’agissez pas avec discrétion. Dans ce cas, basez-vous sur la taille des jeans de votre amoureuse pour le deviner. Votre femme sera surement émue en voyant que vous réussirez à deviner sa taille, un point de plus qui cimentera votre couple.