iphone-6

Avec la nouvelle technologie, il faut toujours connaitre les bases sur le fonctionnement de l’appareil pour pouvoir en profiter pleinement. Avec l’iPhone 6, il existe des fonctions cachées que même certains adeptes de la technologie ignorent. La plupart des utilisateurs se contentent des fonctionnalités standards comme lancer des applications, passer des appels ou envoyer des messages, mais si telle est vraiment le but d’une telle technologie, pourquoi ne pas utiliser un simple smartphone ? Dans cet article, nous allons présenter l’iPhone 6 ainsi que ces fonctions tout en parlant des avantages que cet appareil de la nouvelle génération peut nous apporter dans la vie de tous les jours.

Les caractéristiques qui distinguent l’iPhone 6 des autres smartphones.

Parmi toutes les générations de la technologie Appel, l’iPhone 6 est considéré comme un appareil révolutionnaire. On reconnait facilement les iPhone à partir de son design : une coque étanche, sa taille fine, son bouton d’accueil situé au centre ainsi que sa fermeté. Il est vrai que la société Appel n’a pas évoqué d’énorme changement au niveau extérieur de cette série de smartphones avant l’apparition de l’iPhone 6. La dimension de l’écran des modèles précédents étaient plus ou moins petits, alors que sur certaines marques de téléphone portable, ils étaient déjà à une taille plus large. L’écran iPhone 6 a emprunté cette voie et à part les améliorations sur sa performance, nous voilà avec un modèle plus à la mode.

Même avec l’apparition des nouveaux modèles, l’iPhone 6 reste incontournable et indémodable. La liste est longue si l’on cite tous les changements et les améliorations constatées sur cet appareil de communication high-tech. Tout ce que l’on peut dire c’est que l’iPhone 6 a ébloui un plus grand nombre de ses utilisateurs. Beaucoup de monde rue encore pour obtenir cette version de l’iPhone. Ses fonctionnalités, son design, sa nouvelle structure sont très appréciés par les utilisateurs. Le son, sa qualité d’image, la résistance de son écran, l’autonomie de sa batterie, etc. tous ces facteurs ont fait de ce modèle la renommée de l’appareil.

Des fonctionnalités que l’on ne trouve que les iPhone

Saviez-vous que l’on peut transformer le clavier d’un iPhone 6 en trackpad ? En maintenant le doigt sur le clavier, vous faites disparaître les touches, il suffit alors de maintenir le clic sur le 3D Touch et de promener son doigt sur l’écran pour déplacer le curseur. Cette fonctionnalité ne fonctionne que sur un système d’exploitation iOS.

Il existe également une astuce très pratique pour les fans de réseaux sociaux. Il s’agit de la sélection rapide qui consiste à maintenir un clic sur la première photo de la liste, puis de glisser votre doigt jusqu’au dernier et vous voilà prête à partager vos photos en un rien de temps.

Avec la nouvelle dimension de l’iPhone sur le modèle 6, on trouve parfois des difficultés à saisir un texte avec une seule main. Avec l’iPhone 6, il est possible d’adapter les touches du clavier à la hauteur de votre main qu’il soit petit ou grand.