brumisateur-ateliers-confection

Il est plus que logique de vouloir un espace de travail doté d’une ambiance agréable. C’est là où vous devez trouver de l’inspiration. C’est aussi l’endroit où vous passez le plus de temps en dehors de la maison. Voici quelques astuces pour le rendre encore plus agréable. Voici 3 astuces pour adopter une ambiance qui vous permettra d’apprécier vos heures de bureau :

Une plante verte

Les plantes vertes sont plus qu’efficaces dans les bureaux, que vous travailliez dans un open space ou seul dans votre bureau. Les bonsaïs et les plantes fleuries changeront en un clin d’œil votre humeur. Ils sauront vous détendre lorsque la pression commence à monter et que vous devez absolument terminer votre plan de projet en fin de soirée alors que vous n’avez même pas eu le temps de déjeuner. Vous n’avez pas la main verte ? Les plantes artificielles sont aujourd’hui aussi vraies que nature. Vous en profiterez en plus toute l’année sans les inconvénients d’entretien.

Utiliser un ventilateur brumisateur

Les brumisateurs pour les professionnels de la déco sont aujourd’hui des produits de choix. Faites équiper votre espace de travail avec un système de ventilation qui soit facile à utiliser et accessible à tout moment. De nos jours, les ventilateurs brumisateurs existent en de très nombreux modèles et dimensions. Il y en a même pour les fermes et les grandes industries. Vous trouverez sans nul doute le petit brumisateur sur pied qui répondra à vos attentes en une question de minutes.

Cadre photo

Avez-vous déjà pensé à équiper votre bureau des photos des personnes qui vous motivent à travailler tous les jours. Cela peut sembler tout bête, mais ça marche quand vous êtes sur le point de rédiger votre lettre de démission et que vous vous posez la question : « pourquoi je devrai encore rester ici ? ».