fete

Pour ceux qui ne le savent pas encore, un lipdub ou plus précisément clip promo chantant est une vidéo faite en playback, pour la plupart du temps en plan-séquences par des personnes participant à un séminaire et assignée à une diffusion en communication  intérieure ou extérieure.

La lipdub, un élément nouveau de promotion

Effectuées plus spécialement dans le domaine du marketing ou de la communication, ces vidéos recherchent en général à démontrer l’inventivité ainsi que de l’esprit d’équipe régnant dans une société. Elles ont la possibilité d’être associées à une ténacité de favoriser une image moderne sur le web ou à une ténacité de tisser des liens entre ceux qui participent. Grâce à la lipdub, une entreprise a la possibilité d’effectuer une communication poussée entre employés et dirigeants, non seulement auprès de ses clients mais aussi auprès du grand public. Effectivement, la lipdub est un nouvel élément qui présente de vrais atouts. Déjà, en premier lieu, elle permet de se faire connaître sur la toile ou en interne. Ensuite, elle donne la possibilité de transmettre une image positive des affinités unissant les collègues d’une même société ou d’une même équipe.

La lipdub permet l’amélioration de la cohésion de groupe

La lipdub team building est un mélange tout à fait positif. Les lipdubs démontrent une ambiance positive, d’une cohésion, d’un dynamisme et d’un esprit de groupe. Elles proposent une image intéressante et jeune dans une société où les conditions de travail et la vie en entreprise sont beaucoup détaillées comme les tensions internes, forte pression, stress, crise économique, turnover, etc… L’objectif lipdub est de transmettre sur une forme d’apesanteur et d’engouement, ainsi que les économies de prix effectuées selon l’organisation de conférences ou conventions du fait son tournage dans l’entreprise.

Le team building est la solution incontournable, la clé de voute de la cohésion de groupe. Avec la lipdub, c’est vraiment la recette parfaite pour la réussite de votre entreprise. Elle resserre les liens entre les différents collaborateurs. Le team building est l’option ultime afin de renforcer les équipes dans les contextes difficiles. Limitation de budget et de nombre, le team-building donne la possibilité dans des  budgets très sensés de raviver la flamme de la confiance dans la société et de transporter les valeurs de l’entreprise. Le team building va plus se tourner vers un domaine divertissant tandis que le team learning va relativement lui offrir à vos collègues une connaissance nouvelle. Par finir, les façons sont différentes, tandis que les deux (teamlearning et team building) ont un objectif similaire, c’est de toujours motiver les groupes ou les équipes afin qu’ils puissent continuer à produire de l’excellence au travail. En effet, le team building combiné au lipdub est l’équation gagnante pour augmenter la productivité de votre entreprise. Ils sont les points forts et essentiels d’une réussite évidente. De ce fait, la lipdub team building est tout simplement la bonne option si vous êtes un chef d’entreprise et que vous souhaitez créer ou renforcer des liens avec vos collègues de travail.