toileyyye

Toilette bouchée comment faire ?

Vous êtes mal à l’aise avec vos toilettes souvent bouchées ? Il est souvent fréquent que ce genre de problème recommence en absence des bonnes pratiques de débouchage surtout lorsque vous vous contenter de la technique grand-mère et la ventouse magique ! Hélas, ce n’est pas toujours évident.

Envi de mettre un terme à tous ces problèmes de bouchage ? Les déboucheurs chimiques industriels ne fonctionnent pas malgré leurs pouvoirs décapants ? Les mauvaises odeurs vous gènes ? Vous avez besoin d’intervention d’un professionnel pour mettre une fin à tous ces cauchemars de canalisations bouchées ? Notre entreprise de plomberie paris est la solution. Elle dispose de plusieurs équipements sophistiqués pour résoudre ce genre de problème efficacement et dans les délais.

Leader dans le domaine de débouchage, nous serons à votre guise 7j/7 et 24h/24 et même en jours ferrier. Nos techniciens déboucheurs plombier paris sont expérimentés et valorise tout leurs savoir- faire à votre profit qui que vous soyez, où vous serez. N’hésitez pas à nous contacter.

Une exigence de débouchage toilette en urgence : une adresse?

L’entreprise de plomberie paris dispose des pompes hydrauliques pour vider le drain des canalisations de votre WC. Malgré que la cause principale du bouchage soit la présence des matières volumineuses qui se retrouvent coincer dans les canalisations tel que les papiers toilette en excès, les déchets, et souvent les serviettes hygiéniques féminines ou encore les couches bébé, parfois, il faudra enlever la cuve pour manipuler ce genre de panne compliqué.

Notre domaine d’intervention n’a pas de limite que ce soit pour les maisons, les sociétés, les locaux commerciaux ou autres. Il suffit de contacter http://parisplombier.paris/ pour finir avec vos problèmes de canalisation, indiquez-nous votre besoin et laissez faire au professionnel. Nos artisans seront à vos portes dans l’heure qui suit pour faire le nécessaire en utilisant des outils technologiques de pointe et réaliser toutes les opérations.

Astuces pour déboucher votre canalisation vous même

  • Si vous constatez que votre toilette présente une difficulté d’évacuation des eaux usées, vous pouvez procéder avec la ventouse, c’est une technique simple et pas coûteuse, pourvu que ça marche.
  • Essayez de même un duo connu ; le vinaigre associé au bicarbonate. Il suffit de verser du bicarbonate de soude dans votre toilette, ensuite vous ajoutez du vinaigre blanc en même quantité, une réaction chimique va se produire (apparition de la mousse blanche), laissez reposer 30 minutes et ajoutez de l’eau chaude après. Ce mélange vous aide aussi à neutraliser les mauvaises odeurs qui se présentent dans vos canalisations.
  • La meilleure solution est un déboucheur chimique ; la soude caustique qui se trouve sous le nom de bicarbonate de sodium sous forme de petit grain, c’est un produit à forte pouvoir décapant. Vous pouvez le trouver dans les magasins. Vous avez juste besoin de faire bouillir de l’eau avec. Il faut faire attention avec ce type de mélange, pour vos toilettes, versez au début 150 gr à 200 gr du bicarbonate de sodium ensuite versez 3 à 4 litres d’eau chaude, au bout de quelques secondes vous constateriez la différence, répétez pour un résultat parfait.

Conseil :

Evitez de verser l’eau chaude au début et la soude ensuite ; ça risque de dégager une vapeur forte et volumineuse qui vous coupe le souffle, faite comme il est indiqué sur la boite de votre détergent. Les produits chimiques doivent être manipulés avec beaucoup de précautions.

Vous ne parvenez pas à résoudre vos problèmes de débouchage malgré tous vos essais et c’est encore pire ? La cuvette a débordé ?  Pas de panique, appelez un plombier professionnel et chevronné dans le domaine pour vous dépanner et déboucher vos canalisations en urgence.