voyage_Indonesie_Tegalalang_Rice_Terrace

L’archipel indonésien regorge d’îles aux attraits touristiques tous aussi remarquables les uns que les autres. Vous aurez justement l’embarras du choix des îles sur lesquelles séjourner puisque chacune d’entre elles a beaucoup à offrir. Sur certaines îles indonésiennes, vous pouvez par exemple découvrir de magnifiques paysages qui attirent particulièrement les voyageurs. D’ailleurs, lors de votre voyage en Indonésie, voici quelques-uns des plus beaux décors à admirer auprès de certaines de ses îles.

Les rizières en terrasse de Tegallalang sur l’île des dieux

Les innombrables attractions touristiques de Bali ou l’île des dieux incitent tous les ans de nombreux voyageurs à effectuer un séjour en Indonésie afin de les découvrir. En effet, que ce soit sur les côtes balinaises ou dans les terres, cette île regorge de sites d’intérêts incontournables qu’il ne faut pas rater. Elle est justement célèbre de par le monde pour ses remarquables rizières en terrasse dont certaines sont d’ailleurs spectaculaires.

Dans le cas où vous passeriez vos vacances à Bali, n’hésitez surtout pas à vous aventurer dans les terres pour admirer ses rizières en terrasse. C’est notamment le cas de celles du village de Tegallalang. Sa facilité d’accès à partir de la ville d’Ubud les rend particulièrement attrayantes. D’autant plus que la beauté des paysages offerts ne vous laissera certainement pas indifférent !

La vue imprenable depuis le temple de Borobudur sur l’île de Java

L’île de Java est également une des destinations de voyage en Indonésie les plus prisées grâce à bon nombre de ses sites d’intérêts touristiques. En effet, de nombreux endroits à Java qui en témoignent sont incontournables dont certains vous dévoileront la richesse de son patrimoine naturel, mais également culturel et historique. D’ailleurs, cette île indonésienne est justement réputée pour quelques-uns de ses sites culturels et historiques offrant de magnifiques paysages qui valent un coup d’œil.

Il s’agit notamment de la vue à couper le souffle offerte depuis les terrasses de l’impressionnant temple de Borobudur. Qui plus est, ce dernier fait partie des principales attractions touristiques javanaises. En visitant ce monumental temple bouddhiste, il ne faut surtout pas oublier de monter sur ses terrasses afin d’admirer la vue. Plus particulièrement à l’aube lorsque les horizons sont encore brumeux et que les premières lueurs du soleil illuminent petit à petit le site et ses alentours.

Contempler le lac Toba depuis les hauteurs sur l’île de Sumatra

L’île de Sumatra attire surtout les amoureux de la nature grâce à la richesse du patrimoine naturel qu’elle abrite. Si tel est également votre cas, vous aurez alors l’occasion de visiter plus d’une dizaine de parcs et de réserves naturelles situées sur cette île indonésienne. De plus, c’est sur Sumatra que vous pouvez aussi trouver un autre trésor de la nature offrant différents panoramas à couper le souffle.

Il s’agit du célèbre lac Toba qui est pour rappel le plus grand lac volcanique de l’Indonésie, ainsi que de par le monde. Lors de votre passage à Sumatra, vous pouvez trouver des excursions en bateau sur le lac Toba vous permettant de découvrir ses attraits. Mais c’est assurément depuis les hauteurs que vous pourriez apprécier pleinement sa beauté. De plus, certains points d’observation vous permettront de comprendre à quel point il est immense.