A

La destination célèbre  au Nord-est

Sang Ma Sao est une commune montagnarde du district de Bat Xat, province de Lao Cai, qui s’étend sur environ 10 km jusqu’à Muong Hum. Muong Hum, Sang Ma So sont depuis longtemps  des  destinations populaires  pour les gens qui aiment explorer les  belles destinations  du Nord-Ouest à l’automne.  Sang Ma Sao dans la langue des Hmong signifie la montagne de Mao Ga 9 la montagne de crête de coq). Les villages nichés au pied de la montagne sont  entourés de vallées  et de gouffres profonds, les touristes auront  peur   au debout en haut.  C’est pour cela, cet endroit apporte leurs propres attractions que des endroits rares à obtenir en vue d’attirer les touristes lors de voyage à Lao Cai.

Comme le cadeau de la créativité pour au Nord du Vietnam, les jours de l’automne, Muong Hum, Sang Ma Sao et la région du  Nord-Ouest sont peints de nombreuses couleurs différentes dont les couleurs sont belles qui rend les touristes fascinés. Lors de voyage à Sang ma Sao, les touristes trouveront les nuages  épais blancs  autour du  sommet de la montagne mélangé la verdure de la forêt au-dessous, cela est considéré comme  l’endroit  de fée. Les touristes aimeront le sentiment de se tenir  au sommet de la montagne, de respirer l’air froid  et profiter de l’espace paisible.

Profiter de l’espace calme

En outre, les touristes auront la possibilité d’admirer les belles rizières en terrasses à Muong Hum, Sang Ma Sao comme dans les montagnes du nord. Les rizières en terrasse jaunes embrassent  la petite maison  de l’ethnie Dao, Hmong qui sont dispersés sur toute la colline. Pendant des milliers d’années, les habitants du Nord-Ouest conservent leur beauté traditionnelle : de la simple maison rustique à la vie simple.  Lors de circuit à Muong Hum, Sang Ma Sao pendant les récoltes, les touristes  ont  la chance de découvrir le travail des agriculteurs ici.

B

De plus, les touristes ont la possibilité de trouver  des cours d’eau remplis d’eau claire de l’amont. L’eau s’est répandue sur le petit chemin, vous pouvez vous sentez l’eau fraîche en se promenant sur les rochers, vous oublierez tous les fatigués de la vie quotidienne. Pour aller à Muong Hum, Sang Ma Sao, les touristes  peuvent partir de Hanoi avec de divers moyens tels que l’avion, le train, la voiture. Puis, on prend l’autobus  à Lao Cai ou Sapa, continue le voyage pour conquérir Ma Sao. Si vous prenez le voyage de Sapa, vous  prenez  environ 70 km en traversant le col O Quy Ho en direction de Ban Khoang à la vallée de Ta Giang Phinh. Si vous partez du centre de Lao Cai, vous pouvez aller à Trinh Tuong, à travers le centre du district de Bat Xat et ensuite à  Sang Ma Sao.