épilation laser

Le rasage et l’épilation à la pince ont été remplacés par l’épilation à la cire, et aujourd’hui, même les épilations à la cire ont pâli devant l’épilation au laser à Paris, qui est la dernière solution d’épilation innovante du moment. Contrairement aux autres méthodes d’épilation, le traitement au laser présente de nombreux avantages, comme nous allons le voir ici. Et plusieurs cliniques dermatologiques adoptent cette technique et proposent l’épilation au laser. 

Avant de faire le grand saut, voici quelques-uns des nombreux avantages du traitement au laser.

Il vous aide à éviter les poils incarnés

Les poils incarnés sont l’un des plus grands cauchemars qui suivent le rasage, l’épilation ou l’épilation à la cire. Avec l’épilation au laser à Paris, vous pouvez enfin dire adieu à ces problèmes. Le laser permet d’éliminer les poils à la racine et, ce faisant, d’éviter l’apparition de poils incarnés. Vous n’avez pas non plus à vous soucier des bleus du rasoir ou des brûlures de la cire chaude. Un traitement régulier au laser peut éliminer complètement les poils incarnés, ce qui signifie que vous n’aurez plus jamais à vous en soucier.

L’épilation au laser laisse votre peau plus douce qu’avant

Vous est-il déjà arrivé de vous raser et d’être gêné par des poils épineux quelques jours plus tard ? Ou ressenti une barbe similaire après une épilation à la cire ou à l’épilateur ? Avec l’épilation au laser, il n’y a pas de poils perdus ni de barbe. Cela signifie que votre peau est douce et soyeuse après une séance de traitement au laser. Et même si vos poils finissent par repousser, ils sont plus fins et plus doux qu’avant. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter des poils épais qui rendent votre peau rugueuse.

Pas de cicatrices ni d’effets secondaires douloureux

L’épilation au fil est l’une des procédures cosmétiques les plus douloureuses pour l’épilation. Le rasage n’est peut-être pas si douloureux au départ, mais il suffit d’un faux mouvement pour se couper ou se faire un bleu. Et avec l’épilation à la cire, il y a toujours le risque que votre peau soit brûlée par la cire chaude. En revanche, l’épilation au laser ne laisse aucune place à des effets secondaires aussi douloureux, à des cicatrices ou à des bleus. C’est un procédé qui ne nécessite aucune intervention et qui peut être effectué sur n’importe quelle partie du corps sans aucun souci.

L’épilation au laser donne des résultats durables

Les effets de l’épilation au laser à Paris sont durables. Les poils peuvent mettre des semaines ou des mois à repousser, et à chaque séance suivante, les poils mettent beaucoup plus de temps à réapparaître. Et même lorsqu’ils repoussent, les poils sont beaucoup plus fins et plus clairsemés qu’auparavant. Au bout d’un moment, vous vous retrouverez pratiquement sans poils. C’est l’un des avantages les plus importants de la technologie laser pour se débarrasser des poils sur le corps.

Le laser vous permet de vous raser entre les séances

L’un des problèmes les plus courants est qu’avec des solutions comme l’épilation à la cire, on vous conseille de laisser pousser vos poils jusqu’à un certain point avant de prendre un autre rendez-vous. Cela signifie que vous ne pouvez pas raser vos poils entre deux séances. Avec l’épilation au laser à Paris, vous êtes encouragé à vous raser avant votre séance, car cela évite de roussir les poils à la surface de votre peau. C’est une bonne nouvelle pour les personnes qui souhaitent rester sans poils tout au long de l’année.

Découvrez par la suite, les principes à respecter pour perdre du poids.