Quels services de plomberie sont disponibles pendant la quarantaine COVID

Les commandes de maintien à domicile et la fermeture d’entreprises non essentielles ont bouleversé la vie de millions des Français. Les cours virtuels et les réunions Zoom sont devenus la nouvelle norme pour les étudiants et les employés. Plus de 30 États ont imposé des restrictions sur les entreprises jugées suffisamment «essentielles» pour rester ouvertes et sur les services qui doivent être fermés. Mais que faire si vous avez une urgence de plomberie en quarantaine? La plomberie est-elle considérée comme un service essentiel?

Les services de plomberie sont-ils une activité essentielle pendant COVID-19 ?

Si vous avez besoin d’un plombier, vous serez heureux de savoir que les services de plomberie sont considérés comme essentiels. Dans la liste initiale des travailleurs des infrastructures essentielles publiée par la Maison Blanche, la plomberie est répertoriée comme une profession nécessaire pour rester ouverte pendant la crise du COVID-19:

«Des travailleurs tels que des plombiers , des électriciens, des exterminateurs et d’autres fournisseurs de services qui fournissent des services nécessaires au maintien de la sécurité, de l’hygiène et du fonctionnement essentiel des résidences…»

Bien que la plomberie soit considérée comme essentielle, il existe de nouvelles directives permettant aux plombiers professionnels de fonctionner en toute sécurité pendant le COVID-19.

Quels services de plomberie résidentielle sont disponibles?

Étant donné que la plomberie est considérée comme une entreprise essentielle, les plombiers professionnels sont autorisés à effectuer des services de plomberie résidentiels comme d’habitude, mais avec des mesures de prévention telles que le maintien d’une distance de 6 pieds des clients et l’utilisation d’un désinfectant pour les mains.

Si vous n’êtes pas confronté à une urgence de plomberie résidentielle, il est recommandé d’essayer de résoudre le problème sans plombier si nécessaire pour éviter le risque de transmission. Il existe de nombreuses vidéos et blogs faciles à suivre en ligne pour vous guider tout au long du processus de bricolage.

Un plombier peut-il réparer mon entreprise pendant que nous sommes fermés en raison de la pandémie?

Si votre propriété commerciale est fermée en raison de la crise du COVID-19, vous voudrez peut-être penser à demander à un plombier de procéder à une inspection pendant que la propriété est vacante. Des nettoyages réguliers dans les propriétés commerciales peuvent empêcher les pièges à graisse et les drains obstrués, ce qui pourrait s’aggraver et provoquer des blocages une fois votre entreprise rouverte.

Ou, si vous avez un bâtiment plus ancien, vous voudrez peut-être envisager une inspection vidéo. Les tuyaux d’égout plus anciens sont généralement fabriqués à partir de fonte, d’argile et d’Orangeburg et sont susceptibles de s’effondrer. Inspecter vos tuyaux le plus tôt possible peut détecter s’il y a des problèmes potentiels avant qu’ils ne se transforment en réparations coûteuses.

Même si vous n’avez pas besoin de services professionnels, les plombiers encouragent les propriétaires d’entreprises qui ont fermé en raison du COVID-19 à effectuer régulièrement l’entretien de leurs tuyaux. Lorsque les appareils ne fonctionnent pas à l’intérieur depuis un certain temps, la plomberie peut être endommagée et toute eau stagnante dans les tuyaux peut engendrer des bactéries. Ces effets nocifs peuvent être évités en faisant couler les robinets et en jetant de l’eau chaude et froide dans les tuyaux.

Quelles mesures de sécurité les entreprises de plomberie prennent-elles pendant la quarantaine?

Bien que des services de plomberie soient disponibles, les plombiers prennent des précautions supplémentaires pour maintenir leur sécurité et celle de leurs clients pendant le COVID-19. L’Association internationale des responsables de la plomberie et de la mécanique a publié un guide sur la façon de réduire l’exposition au coronavirus lors de la fourniture de services.

Les plombiers sont encouragés à maintenir une distance de 6 pieds entre les autres personnes et à porter un équipement de protection individuelle (EPI), comme des gants et un écran facial complet à porter par-dessus des lunettes de sécurité. Les outils de plomberie ne doivent pas être partagés avec des collègues et tous les outils manipulés doivent être soigneusement désinfectés.

Avec ces précautions de sécurité supplémentaires en place, les plombiers peuvent garder les gens et eux-mêmes à l’abri des risques de plomberie et du COVID-19.

Comment puis-je planifier des services de plomberie ?

Si vous avez un problème de plomberie qui ne peut pas être résolu avec le bricolage pendant la quarantaine, contactez un plombier local et voyez quels services ils offrent actuellement.

Lorsque vous choisissez un plombier ou une entreprise de plomberie, vous devez toujours en choisir une qui valorise la fourniture de services de qualité à ses clients et qui accordera la priorité à votre sécurité. ETS Debouchage 95 est l’entreprise de débouchage canalisation 95 préférée sur Val d’Oise, avec des années d’expérience. Contactez un représentant Express pour plus d’informations sur nos services et n’oubliez pas de rester en sécurité!